200 jeux spécial Alsace

Couverture du livre « 200 jeux spécial Alsace » de Collectif aux éditions Larousse

• Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035893574
  • Genre : Jeux divers

Qu'est-ce que le melfor ? Combien de couples de cigognes ont niché en Alsace en 2011 ? Où se situe le plus grand musée automobile du monde ? Quel est l'ingrédient de base du Kirsch? Que veut dire hopla ? etc.

Grâce à ce cahier de vacances ludique et original découvrez tous les personnages, les événements, les anecdotes, les coutumes, les recettes et les costumes d'Alsace !

Mots croisés, devinettes, charades, rébus, anagrammes, QCM, Le saviez-vous ?, intrus, inconnus célèbres,... 250 jeux variés, multi-niveaux, originaux et amusants pour visiter l'Alsace

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif