200 infos incroyables mais vraies sur le cinéma

Couverture du livre « 200 infos incroyables mais vraies sur le cinéma » de Philippe Lombard aux éditions First
  • Editeur : First

Le saviez-vous ?

Le duo initial prévu par Francis Véber pour La Chèvre était Lino Ventura et Jacques Villeret !
Les distributeurs français de Davy Crockett ont jugé préférable de changer le prénom de l'acteur principal : Fess Parker est devenu Fier Parker !
Marthe Villalonga joue la mère... Lire la suite

Le saviez-vous ?

Marthe Villalonga joue la mère de Guy Bedos dans deux films d'Yves Robert alors qu'elle n'a que deux ans de plus que lui.
Anecdotes de tournages, traductions hasardeuses de titres rattrapées in extremis, révélations inattendues, castings envisagés à l'origine... Faites une incursion côté plateau pour votre plus grand plaisir !

Sean Flynn ; l'instinct de l'aventure Philippe Lombard ROCHER

Voir tous les livres de Philippe Lombard