200 idées créatives pour moi & ma maison

Couverture du livre « 200 idées créatives pour moi & ma maison » de Collectif aux éditions Tana

• Editeur : Tana
  • Genre : Bricolage

Réalisez, en un tour de main, de véritables merveilles pour vous et votre maison : bijoux, accessoires de mode, déco tendance, gaie et chaleureuse.

Inspirez-vous de ces modèles. apportez votre touche perso, créez une atmosphère qui vous ressemble. fabriquez des cadeaux pour tous ceux que vous aimez. a travers ces 200 créations originales, différentes techniques sont abordées, comme le montage des perles et des boutons, la résine, le feutrage de la laine, les scoubidous, la couture, la peinture sur galets, le scrapbooking, le découpage et collage, le pliage de serviettesr la customisation et le détournement d'objets en tout genre.
Que vous soyez débutants ou virtuoses, les explications claires avec patrons et schémas vous assurent des créations réussies à tous les coups.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif