200 grilles de chiffres à remplir

Couverture du livre « 200 grilles de chiffres à remplir » de Bnovelli/Mriviere aux éditions Pole
  • Editeur : Pole
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Répulsion : quand les chiffres identiques se repoussent comme des aimants. Etiquettes : retrouvez les prix des articles. Futoshiki : tenez compte des inégalités. Vupavu : jouez à cache-cache. Croissance : dis-moi quel est ton rang, je te dirai qui tu es. Le monde des jeux de grilles où les chiffres interviennent ne se réduit pas au seul Sudoku. Découvrez des jeux aux approches différentes et tout aussi passionnantes. Les auteurs, spécialistes des jeux de logique et de chiffres, ont à nouveau sélectionné de remarquables jeux inédits en France pour la plupart. Pour chaque jeu, outre ses règles, quelques astuces et méthodes sont dévoilées. Un plaisir sans cesse renouvelé à travers une multitude de défis logiques.