200 délicieuses recettes de yaourts

Couverture du livre « 200 délicieuses recettes de yaourts » de Fanny Matagne aux éditions Ideo

• Editeur : Ideo
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Préparer ses yaourts à la maison, c'est un vrai plaisir. Et surtout, c'est délicieux. On est loin de la banalité, de l'acidité ou de la fadeur des yaourts industriels.

Ce livre propose 200 recettes de gourmandises onctueuses. Des yaourts à faire avec ou sans yaourtière, et qui peuvent s'accommoder de mille et une succulentes façons : lait de vache, de brebis, de chèvre ou même de soja, yaourts salés ou sucrés, gourmands ou aux fruits.
Ces yaourts sont sains et économiques à préparer et grâce aux conseils et astuces de l'auteur, les recettes sont inratables. Vous allez redécouvrir le yaourt !

Le meilleur du chocolat ; 70 recettes indispensables Fanny Matagne CITY

Voir tous les livres de Fanny Matagne