200 conseils pour un intérieur moderne

Couverture du livre « 200 conseils pour un intérieur moderne » de Marta Serrats aux éditions Atrium
  • Editeur : Atrium

Maison individuelle ou appartement, rénovation ou construction nouvelle, style minimaliste ou vintage, maison des villes ou maison des champs, notre intérieur est un reflet de notre style de vie. Afin que cet espace soit aussi celui ou nous nous sentons le mieux, 200 conseils pour un intérieur moderne montre toutes les tendances en matière de décoration. De la cuisine au salon, trouvez des solutions pratiques et des idées originales pour toutes les pièces de votre maison ou appartement.