200 activités d'éveil pour les 0-3 ans

Couverture du livre « 200 activités d'éveil pour les 0-3 ans » de Celine Santini aux éditions First
  • Editeur : First
  • Collection : Ma p'tite famille
  • Genre : Vie pratique & Loisirs

Un bébé s'éveille à chaque instant, et ses progrès les 3 premières années sont spectaculaires.
Pour se développer au mieux, il a besoin de vous, de votre attention, de vos soins et de l'environnement stimulant que vous pourrez lui proposer.
Vous manquez d'idées pour accompagner en... Lire la suite

Vous manquez d'idées pour accompagner en douceur son éveil ?
Accompagnée du Dr Isabelle Leddet, Céline Santini vous propose 200 idées d'activités motrices, sensorielles et ludiques originales pour accompagner votre enfant dans son développement, jusqu'à ses 3 ans.
Des activités pour accompagner bébé dans ses premières découvertes.
Dans chaque chapitre, pour chaque tranche d'âge, découvrez des focus médicaux pour faire le point (motricité de l'enfant, préhension, langage, etc.) et une multitude d'activités à faire avec son enfant.
Soyez des parents inventifs pour un enfant au top de sa forme !

SOMMAIRE Introduction Chapitre 1 - 0-3 mois : Tout en douceur.
Chapitre 2 - 3-6 mois : Que de surprises !
Chapitre 3 - 6-12 mois : Ça bouge.
Chapitre 4 - 12-24 mois : La dextérité.
Chapitre 5 - 24-36 mois : Imagination et expérimentation.

La pédagogie Montessori à la maison : 200 activités Celine Santini Vendana Kacher FIRST

Voir tous les livres de Celine Santini Voir tous les livres de Vendana Kacher