200 activités à faire avec vos enfants

Couverture du livre « 200 activités à faire avec vos enfants » de Sandra Heute aux éditions First

• Collection : Ma p'tite famille
  • Genre : Maternité, Paternité, Enfance

Le soir, le mercredi, le week-end, pendant les vacances ou les goûters d´anniversaire... les occasions de divertir les enfants sont nombreuses.

Comment ne pas céder à la facilité de la télévision ou des jeux vidéo ? Activités manuelles ou de plein air, seul ou à plusieurs, voici plus de 200 activités originales testées et approuvées par les enfants de 3 à 12 ans.

Au fil des saisons, les activités se présentent sous forme de fiches, avec des pictos pour indiquer le nombre de personnes requis, l´âge conseillé, le temps nécessaire, le coût, etc. Des variantes seront souvent proposées afin de donner de nouvelles idées.

Toutes les activités imaginées par l'auteur ont fait leurs preuves auprès d'enfants de tous horizons.

200 activités à faire avec vos enfants Sandra Heute FIRST