20 tenues originales pour poupées mannequins

Couverture du livre « 20 tenues originales pour poupées mannequins » de Magali Guilbaud aux éditions Editions Carpentier
  • Collection : Loisirs creatifs
  • Genre : Activités artistiques Adulte

L'auteur vous invite à partager sa passion : confectionner des tenues originales pour des poupées " standard " de 28 cm.

Qu'elles soient romantiques, habillées ou de sport, vous les réaliserez facilement grâce à des patrons à taille réelle de tous les vêtements et accessoires et à une présentation en double page, dans laquelle vous trouverez : de nombreux schémas, de précieux conseils et des photographies en couleurs de chaque modèle.

Construisez & Decorez Vos Maisons Poupees Normand/Vende Magali Guilbaud EDITIONS CARPENTIER

Voir tous les livres de Magali Guilbaud