Vingt techniques de respiration

Couverture du livre « Vingt techniques de respiration » de Stella Weller aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

La respiration, besoin essentiel que nous avons tendance à ignorer, constitue le pont entre l'esprit et le corps.

C'est le lien entre le conscient et l'inconscient. Les experts affirment sans hésiter que la respiration est l'ingrédient fondamental de la santé physique et mentale. C'est aussi la seule fonction qui peut être effectuée tant volontairement qu'involontairement. Cet ouvrage présente des instructions simples et claires relatives à 20 techniques respiratoires faciles à adapter aux besoins de chacun - quel que soit son âge et son état de santé - et à intégrer dans les activités quotidiennes.
Vous apprendrez à dissiper l'anxiété, gérer vos difficultés émotionnelles (douleur, stress, fatigue, manque de concentration), mais surtout, en cas de dysfonctionnements pulmonaires (asthme, bronchite chronique, emphysème...), ces techniques vous seront de la plus grande efficacité.