20 sur 20 en italien

Couverture du livre « 20 sur 20 en italien » de Chevalier aux éditions Ellipses Marketing

• Genre : Enseignement universitaire Annales

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui sont confrontés à des problèmes de traduction de l'italien vers le français (version).

Dans ce manuel ils trouveront, répartis en 8 unités progressives, des conseils pratiques, des listes lexicales pour la première fois réunies dans un même ouvrage, des rappels grammaticaux indispensables pour éviter les contresens, et surtout 8 textes à traduire en français. Ces textes, tirés de l'actualité, sont tous accompagnés d'une suggestion de traduction et de commentaires sur les principales difficultés qu'ils soulèvent.
Ainsi, au fil de ces 8 unités, l'apprenant pourra, à son rythme et de façon parfaitement autonome, s'exercer à la pratique de la traduction des textes non littéraires (entendez par là des textes tirés de la presse, d'essais ou de sites Internet).

La Jeune Fille A La Perle Chevalier SEINE

Voir tous les livres de Chevalier