20 sacs en fibres naturelles ; lin, ramie, chanvre, jute

Couverture du livre « 20 sacs en fibres naturelles ; lin, ramie, chanvre, jute » de Collectif aux éditions De Saxe

• Editeur : De Saxe
  • EAN : 9782756522098
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Avec des formes simples et des coloris élégants, les 20 modèles proposés dans ce livre conviennent à tous les styles. En lin, ramie, chanvre, jute... crochetez des modèles de sacs en toute simplicité.

-le mariage des motifs en coquilles fantaisies avec du fil rose vient souligner une allure très féminine.
-le rajout de quelques motifs floraux apporte fraîcheur et naturel à toutes les créations.

Tous les points sont clairement expliqués, avec les schémas et points clés pour chaque ouvrage.

Les sacs en fibres naturelles sont la grande tendance du moment !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif