20 objets à fabriquer à partir d'une seule planche

Couverture du livre « 20 objets à fabriquer à partir d'une seule planche » de Andy Standing aux éditions Eyrolles

• Editeur : Eyrolles
  • Genre : Bricolage

Il n'est pas nécessaire de maîtriser les techniques d'expert, ni de rassembler une longue liste compliquée de matériel et d'outils pour se faire plaisir dans le travail du bois.

Pour le prouver, Andy Standing a relevé le défi de proposer 20 projets à la fois esthétiques et utiles réalisés à partir d'une simple planche. Serre-livres Art déco, caisse à outils personnalisée, ravissante petite chaise à bascule... Ses conseils de professionnel vous permettront de vous familiariser avec de nombreuses techniques de menuiserie, de prendre de l'assurance et de vous lancer dans vos propres créations !

Que vous soyez débutant ou chevronné, vous serez guidé dans chacun des projets de ce livre par des plans, des photos détaillées des réalisations et des instructions étape par étape.