Couverture du livre « 20 meilleurs ouvriers de France et médaillés d'argent se dévoilent et vous offrent leurs recettes choisies » de Equipe De France De Boulangerie aux éditions Delagrave
  • Editeur : Delagrave
  • Collection : Villette
  • Genre : Arts de la table : Recettes

L'Equipe de France de boulangerie est composée de grands professionnels reconnus, passionnés par leur métier et animés d'un constant besoin de perfectionnement.

Ils vous livrent une réflexion sur leur engagement dans le métier de boulanger et vous proposent, chacun, trois recettes issues de leur savoir-faire.
L'ensemble constitue un tour de France illustré de nombreuses recettes régionales.