20 Idees Pour Transformer Sa Deco

Couverture du livre « 20 idées pour transformer sa déco » de Catherine Guidicelli aux éditions Fleurus
  • Collection : Idees minute
  • Genre : Décoration

Comment transformer un accessoire déco tout simple en une création originale et personnelle ?

Ce livre propose une multitude d'idées pour "customiser" son intérieur ; plateaux, abat-jour, coussins, bougeoirs, rideaux, suspensions. En un clin d'oeil, la déco prend un style "zen", "boudoir" ou "bohème". Voici une source inépuisable d'inspiration pour transformer la maison et réinventer sa décoration !

Je sais coudre ! 25 réalisations faciles à la main et à la machine Catherine Guidicelli FLEURUS

Voir tous les livres de Catherine Guidicelli

20 Idees Pour Transformer Sa Deco Catherine Guidicelli FLEURUS