OSEZ ; 20 histoires de première fois

Couverture du livre « OSEZ ; 20 histoires de première fois » de  aux éditions La Musardine

La thématique " Premières fois " n'est pas seulement destinée à recueillir et décrire des expériences de perte de la virginité, mais évoquera toutes les premières fois possible et imaginables, dans tous les registres sexuels. Une première fois, quelle qu'elle soit, est toujours un événement marquant, qui mérite donc d'être écrit et lu !
Vierge Séraphine E pericoloso sporgersi Éric Mouzat Aventure allemande Brigitte Reizler Comment je suis devenu un homme Julien Sirius La Salle de bains Sylvain Parker Premier 3 000 B. D. Hesse L'Esthéticienne Stéphanie Pierre Ma tante Valentine Abé La Fille du bois Jérôme Canrian Le Grenier Vincent Rieussec Il y a un début à tout Rita Valence Le Déclic Mary Saveen On commence comme on peut Éric Mouzat La Fête des renards Antoine Misseau Le Premier Homme Gregorio Delbaste La première fois où j'ai baisé une militante UMP S. Dumont L'Échange Ian Cecil Mise à nu Michèle Larue Première séance photo Daniel Nguyen D'Artagnan jette sa gourme Adrien Carel Des gens charmants Éric Mouzat