20 Grands Prix de l'ACF

Couverture du livre « 20 Grands Prix de l'ACF » de Rob Roy et Pierre Fouquet-Hatevilain aux éditions Association Des Amis De Rob Roy
  • Genre : Loisirs Auto / Moto / Avions / Bateaux / Trains

Ce livre a été réalisé a l'occasion du centenaire de l'Automobile Club de France en 1995.
Parmi les 45 Grands Prix de l'A.C.F. qui eurent lieu de 1906 à 1967, 20 d'entre eux, sans doute les plus emblématiques, sont évoqués par Rob Roy à travers ce livre.
Texte de Pierre... Lire la suite

Texte de Pierre Fouquet-Hatevilain Préfaces de Philippe CLEMENT, président de l'A.C.F., Jean-Louis LEMERLE, président de l'Association Sportive de l'A.C.F. et de Charles POZZI Aquarelles en couleur pleine page et nombreuses photos.

Carnet de Guerre de Rob Roy ; 1939 à 1944 Rob Roy ASSOCIATION DES AMIS DE ROB ROY

Voir tous les livres de Rob Roy