20 Dissertations ; Analyse Economique Et Historique Des Sociétés Contemporaines

Couverture du livre « 20 Dissertations ; Analyse Economique Et Historique Des Sociétés Contemporaines » de Montousse aux éditions Breal

• Editeur : Breal
  • Collection : 20 dissertations
  • Genre : Economie

20 dissertations, complétées par une méthodologie générale illustrée, pour réussir les épreuves de dissertation aux concours des écoles de commerce.
Chaque sujet comprend une analyse qui aide l'étudiant à aborder le sujet et le plan détaillé, ainsi qu'un corrigé rédigé et de nombreux... Lire la suite

Chaque sujet comprend une analyse qui aide l'étudiant à aborder le sujet et le plan détaillé, ainsi qu'un corrigé rédigé et de nombreux commentaires.

100 fiches pour comprendre la bourse et les marchés financiers (4e édition) Montousse Rettel Renouard BREAL

Voir tous les livres de Montousse Voir tous les livres de Rettel Voir tous les livres de Renouard