20 chasses au trésor ; pars à l'aventure avec tes copains

Couverture du livre « 20 chasses au trésor ; pars à l'aventure avec tes copains » de Mathieu Rocher aux éditions Bayard Jeunesse
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages TVA 5.5

Le plein d'idées pour s'amuser !
Dans une boîte à tiroir pratique et jolie, tout pour organiser 20 chasses au trésor :
- un livret de 48 pages qui détaille la composition et les éléments nécessaires au fonctionnement du jeu, des costumes au décor en passant par les lieux... Lire la suite

Le plein d'idées pour s'amuser !
- un livret de 48 pages qui détaille la composition et les éléments nécessaires au fonctionnement du jeu, des costumes au décor en passant par les lieux stratégiques.
- une fois la chasse mise en place, le meneur de jeu n'a plus qu'à se laisser guider par le scénario de la fiche où la chasse est détaillée pas-à-pas dans un scénario ludique et thématique, avec des énigmes, des défis, des actions. le tout est est agrémenté des illustrations pleines d'ambiance et colorées de Vincent Caut.
- Une des activités les plus plébiscitées lors des anniversaires.

230 jeux pour rigoler toute l'année Mathieu Rocher BAYARD JEUNESSE

Voir tous les livres de Mathieu Rocher