20 chansons d'Aquitaine qu'il faut savoir

Couverture du livre « 20 chansons d'Aquitaine qu'il faut savoir » de David Olaizola et Jacques Guibillon aux éditions Pleine Page
  • Genre : Musique

Qui d'entre nous n'a pas chanté, au cours d'un repas, d'une fête, d'une réunion de famille ou d'amis " la dacquoise ", " se canti se canto ", " jan de la rèula " ou boga boga " ? voici l'occasion de redécouvrir vingt chansons traditionnelles du périgord, du pays basque, des landes, du béarn, de gironde, du lot-et-garonne, avec l'aide d'un enregistrement audio servi par la voix superbe du chanteur basque david olaizola.
L'aquitaine chante, par nature, par esprit de fête, par tradition, par amour. sa musique et ses chants sont populaires ; ils expriment la chaleur, la beauté et la grande richesse de cette région. avec cet ouvrage, grâce aux textes, aux partitions et au cd audio, chacun redécouvrira et chantera l'aquitaine en son coeur.

Je vous écris de l'île de Ré ; en passant par Oléron & la Rochelle Jacques Guibillon Jean-Claude Gamung PIMIENTOS

Voir tous les livres de Jacques Guibillon Voir tous les livres de Jean-Claude Gamung