20 000 Lieues Sous Les Mers

Couverture du livre « 20 000 Lieues Sous Les Mers » de Jules Verne aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Vingt mille lieues sous les mers n'est pas qu'un simple récit d'aventure, c'est tour à tour une épopée, l'oeuvre d'un visionnaire, un plaidoyer contre la guerre et surtout une extraordinaire invitation au voyage.

Un voyage inoubliable au plus profond des mers, à bord de ce navire d'un nouveau genre : le nautilus, dirigé par l'énigmatique capitaine nemo. jules verne a fait de sa passion pour la mer une oeuvre à part entière, qui plaira aux petits comme aux grands, aux amoureux de la mer comme aux amateurs d'exotisme.
Les illustrations de didier graffet particulièrement évocatrices et variées - fidèles à l'esprit d'origine et en même temps incontestablement de notre temps redonnent vie à ce monde de liberté et d'harmonie, rêvé par jules verne.