2 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais

Couverture du livre « 2 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais » de Emily Blaine aux éditions Harlequin

Une liste, deux âmes soeurs, un amour hors du commun *** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu l'épisode précédent ! *** Elle l'a revu. Elle a revu Jérémiah. L'espérait-elle ou le craignait-elle ? Cela n'a plus d'importance, désormais. Il est toujours aussi beau, il l'est même davantage. Et leur attraction, cette inexplicable force qui les relie l'un à l'autre est toujours aussi présente. Il l'a invitée à prendre un café - enfin, « invitée » façon Jérémiah : elle n'a pas eu vraiment le choix. Un rendez-vous qu'elle redoute profondément ; car Jérémiah voudrait qu'elle lui accorde une deuxième chance. Pour Charlotte, se remettre ensemble serait insensé, définitivement inenvisageable : ils sont bien trop différents, et rien n'a vraiment changé depuis leur séparation. Mais si elle est si sûre d'elle, pourquoi appréhende-t-elle autant ce nouveau face-à-face ? A propos de l'auteur : Auteur de la série phénomène "Dear You", de Colocs (et plus) et Colocs (et rien d'autre), Emily Blaine est devenue, avec plus de 170 000 romans vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française.