2 jours de détox ; 5 jours de plaisir

Couverture du livre « 2 jours de détox ; 5 jours de plaisir » de Michelle Harvie et Tony Howell aux éditions Michel Lafon
  • Editeur : Michel Lafon
  • EAN : 9782749920023
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

"Le Régime 2 jours, à l'efficacité cliniquement prouvée, vous permettra de mincir et de retrouver la forme. Pour atteindre votre poids idéal, suivez ce régime à très faible apport calorique deux jours par semaine. Mangez normalement les cinq autres jours !
C'est simple et... Lire la suite

C'est simple et scientifiquement prouvé : les tests ont démontré qu'en détoxiquant votre organisme deux jours par semaine, vous perdez plus de poids, plus de graisse et plus de centimètres de tour de taille que celles qui comptent la moindre calorie au quotidien. et vous ne reprenez pas vos kilos.
Composé de consignes claires et saines, de plannings de repas ainsi que de recettes délicieuses qui vous aideront à mincir avec plaisir, ce livre vous dévoilera tous les bénéfices et le fonctionnement de cette nouvelle méthode : réduction du risque de cancer, de l'hypertension, effets anti-âge, gain de tonus, d'énergie et bonne humeur retrouvée !
N° 1 DES VENTES EN GRANDE-BRETAGNE TOUS SEGMENTS CONFONDUS !

« Le nouveau régime phénomène qui révolutionne notre façon de manger »"

Het 2 dagendieet Michelle Harvie VBK MEDIA

Voir tous les livres de Michelle Harvie