2 cv, l'amie de toujours

Couverture du livre « 2 cv, l'amie de toujours » de Thibaut Amant aux éditions Etai

• Editeur : Etai
  • Genre : Loisirs Auto / Moto / Avions / Bateaux / Trains

la citroën 2 cv, ou " deudeuche ", est l'une des voitures françaises les plus mythiques : véritable révolution technique et sociale, elle a marqué plusieurs générations et toutes les couches de la population.

du monde rural au monde des villes, des jeunes aux moins jeunes, hommes ou femmes, elle fut la complice quotidienne et inoubliable de petites et grandes aventures. cet ouvrage n'est pas une lourde étude historique exhaustive, mais plutôt un tour d'horizon de sa carrière. redécouvrez ici cette égérie nationale, dévoilée au travers de ses modèles les plus rares, du prototype de 1939 aux dernières 2 cv charleston, des carrosseries spéciales à la sahara à quatre roues motrices.
vous apprécierez l'esthétisme exceptionnel des photos originales et uniques spécialement réalisées pour la collection autofocus. place à l'image !

Mini - De 1959 A Nos Jours (La) Thibaut Amant LA MARTINIERE

Voir tous les livres de Thibaut Amant