1ers secours pour mon chien ou chat

Couverture du livre « 1ers secours pour mon chien ou chat » de  aux éditions Icone Graphic

Nos animaux sont devenus de véritables membres de la famille.
Quand l'accident arrive, la réalisation de gestes simples de premiers secours, l'appel et le transport rapide chez le vétérinaire vont permettre d'éviter toute aggravation de l'état de santé de votre chien ou de votre chat.
Les... Voir plus

Nos animaux sont devenus de véritables membres de la famille.
Les gestes présentés dans ce livre ne peuvent en aucun cas se substituer à l'avis d'un vétérinaire. Mais ils permettront de préserver au mieux la vie et la santé de votre compagnon en attendant de le transporter chez le professionnel de santé.
Un guide indispensable que chaque propriétaire de chien ou de chat devrait consulter régulièrement.