1ere année ; tout en un

Couverture du livre « 1ere année ; tout en un » de Bruno Fosset aux éditions Dunod

• Editeur : Dunod
  • Collection : J'integre
  • Genre : Sciences appliquées Chimie

cet ouvrage couvre en un seul volume la totalité des programmes de chimie de la filière pcsi.

il est conçu pour les élèves qui souhaitent avoir une vision globale du cours dans le strict respect des programmes. le cours construit les notions essentielles de façon progressive et rationnelle. il est illustré par des exercices d'application résolus et des encadrés qui permettent à l'étudiant de faire le lien entre les connaissances qu'il acquiert et des phénomènes de la vie courante ou de la recherche
actuelle.
de nombreux exercices et problèmes (compilation de concours récents) complètent le cours, ce qui permet aux futurs candidats de se rendre compte des attentes des examinateurs. les corrigés détaillés des exercices sont rassemblés dans la seconde partie du livre. les corrigés détaillés des problèmes sont tous disponibles en ligne sur internet, dans la rubrique " compléments en ligne " associée à cet ouvrage sur le site www.
dunod. com.