1er en redaction

Couverture du livre « 1er en redaction » de M Senan aux éditions Hachette Education

• Collection : Objectif college
  • Genre : Entraînement et soutien Collège

Le véritable « tout en un » du collégien pour préparer ses contrôles toute l'année ou revoir le programme pendant les vacances.

Avec toutes les matières en un seul volume pour revoir l'intégralité du programme, Objectif Collège permet d'acquérir tous les savoirs et tous les savoir-faire indispensables pour réussir son année.
- Un test de connaissance, au début de chaque partie, permet de repérer ses points faibles et de connaître les notions à travailler en priorité.
- Un résumé du cours pour comprendre et retenir l'essentiel - Des méthodes et des exemples d'application - De nombreux exercices variés et progressifs et leurs corrigés pour s'entraîner et s'auto-évaluer.

Entraînement rédaction ; 4ème M Senan HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de M Senan