1999-2012 ; un citoyen au pouvoir

Couverture du livre « 1999-2012 ; un citoyen au pouvoir » de Stephane D' Antine aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique

Le titre "1999-2012 : Un citoyen au Pouvoir" peut paraître prétentieux et même provocateur mais il n'en est rien.

En effet, en 1999, Stéphane d'Antine écrit "un monde idéal, enfin je pense", qui est le grand frère de "1999-2012 : un citoyen au pouvoir". Après avoir envoyé ce livre en 1999 par e-mail aux partis politiques, l'UMP a appliqué, depuis 2002, pas moins de 23 projets qui étaient présents dans ce livre. Ils sont détaillés au sein de cet ouvrage.
Cet auteur souhaite présenter sa vision idéale de la vie, qui lui réserve parfois des surprises bien agréables.

1999-2012 ; un citoyen au pouvoir Stephane D' Antine EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Stephane D' Antine