199 Engins Et Vehicules En Images

Couverture du livre « 199 Engins Et Vehicules En Images » de Jessica Greenwell aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne
  • Genre : Activité d'éveil jeunesse

Les jeunes enfants se passionneront pour les nombreux véhicules qui remplissent les pages de ce bel imagier. Ils ne se lasseront pas d'observer les illustrations et seront fiers d'eux lorqu'ils connaîtront le nom de chaque engin.

En voiture, en train, à bord d'un engin spatial ou avec... Lire la suite

En voiture, en train, à bord d'un engin spatial ou avec une tyrolienne... tous les moyens sont bons pour se déplacer. Les modes de transport n'auront plus de secrets pour les enfants.
Les différents thèmes et les illustrations détaillées éveilleront la curiosité des toutpetits et leur donneront l'occasion de développer leur vocabulaire.
Les enfants qui le souhaitent pourront découvrir de nombreux autres véhicules avec 1 000 engins et véhicules en images.

C'est mon tracteur Jessica Greenwell USBORNE

Voir tous les livres de Jessica Greenwell