1984 ; le livre de ma jeunesse

Couverture du livre « 1984 ; le livre de ma jeunesse » de Leroy Armelle et Laurent Chollet aux éditions Hors Collection

Le cadeau idéal pour la génération née en 1984. Montez dans la machine à remonter le temps du bonheur et retrouvez toute l'ambiance de vos années 80 !

Nés en 1984, vous avez vu le jour la même année que Scarlett Johansson et Brian Joubert. Enfants, vous avez porté des Nike Air, joué à Tetris, défiés vos copains aux pogs, et suivi les aventures de Tom-Tom et Nana. Adolescents, vous avez dansé sur Daft Punk, dévoré les chewing-gums Roll'up, trimé sur les cahiers de vacances Passeport et usé vos rotules sur des Skateboards.

Faites le plein d'émotions grâce à ce voyage au coeur de vos jeunes années, celle de l'insouciance et de la liberté. L'avenir semblait plein de promesses, rien n'était impossible.

Retourvez tous les souvenirs de votre jeunesse : mode, cinéma, télé, musique, lecture, radio, écoles, jouets...