1973 Alpine-Renault Champion du Monde

Couverture du livre « 1973 Alpine-Renault Champion du Monde » de Christian Vella et Mcklein aux éditions Editions Du Palmier

Christian Vella a réalisé un reportage complet et minutieux de chacun des treize rallyes de ce premier Championnat du Monde, mais ce n'est pas seulement un compte-rendu sportif ; il nous invite à voyager avec lui et à découvrir les pays comme il les voit.
C'est aussi un voyage au milieu des... Voir plus

C'est aussi un voyage au milieu des hommes, pilotes, organisateurs et chefs d'écurie. Il dresse d'eux des portraits, pas toujours tendres, mais pleins d'amour et de passion.
Extraordinaire période où, au départ de chaque rallye il y avait plus de 15 pilotes capables de s'imposer et 4 ou 5 marques de voitures susceptibles de gagner.

Bienvenue dans la grande aventure...