1969-2009 années érotiques

Couverture du livre « 1969-2009 années érotiques » de Spengler/Ploton aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche

C'est à cette balade que nous convie Maïna Lecherbonnier en s'appuyant sur les témoignages des personnalités qui ont marqué chacune de ces décennies. Préfacé par Régine Deforges, cet ouvrage largement illustré sera joyeux, ludique, enlevé, historique, insouciant et sensuel comme le fut l'année 1969. De la censure des années gaullistes à la folie du sexe sur Internet ; des communautés Peace and Love au clubs échangistes ! 40 années qui ont changé notre regard et notre perception du corps et de l'amour.