1941 ; le livre de ma jeunesse

Couverture du livre « 1941 ; le livre de ma jeunesse » de Leroy Armelle et Laurent Chollet aux éditions Hors Collection

Le cadeau idéal pour la génération née en 1941. Montez dans la machine à remonter le temps du bonheur et retrouvez toute l'ambiance de vos années 40 !

Nés en 1941, vous avez vu le jour la même année que Faye Dunaway et Aimé Jacquet. Enfants, vous avez bu du Pschitt orange, écouté Marie-Josée Neuville sur le Teppaz familial et vibré en découvrant les aventures de Davy Crockett et Buck Danny. Adolescents, vous avez vécu les Trentes Glorieuses, et savouré les blagues salaces du journal bête et méchant Hara-Kiri.

Faites le plein d'émotions grâce à ce voyage au coeur de vos jeunes années, celle de l'insouciance et de la liberté. L'avenir semblait plein de promesses, rien n'était impossible.

Retourvez tous les souvenirs de votre jeunesse : mode, cinéma, télé, musique, lecture, radio, écoles, jouets...