Couverture du livre « 1940-1945 : années érotiques t.2 ; de la grande prostituée à la revanche des mâles » de Patrick Buisson aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel
  • Genre : Histoire du 20ème siècle à nos jours

Par un paradoxe qui n'est qu'apparent, Vichy comme la Résistance ont, chacun à sa manière, défendu face à l'émancipation des femmes un ordre patriarcal. De toutes parts s'exerce un contrôle social sur la femme seule tenue, par essence, pour "suspecte".
Faudra-t-il, dès lors, s'étonner... Lire la suite

Faudra-t-il, dès lors, s'étonner de voir les épurateurs de la Libération reprendre les canons de l'ordre moral vichyste pour punir, au premier chef, ceux ou celles qui ont joui ? Sans empêcher, dans le même temps, qu'avec les nouvelles troupes présentes sur le territoire national se prolonge une frénésie sexuelle similaire à celle de l'Occupation.

1940-1945 : années érotiques ; coffret Patrick Buisson ALBIN MICHEL

Voir tous les livres de Patrick Buisson

1940-1945 : années érotiques t.2 ; de la grande prostituée à la revanche des mâles Patrick Buisson ALBIN MICHEL