18 la prophétie t.2 ; 1818

Couverture du livre « 18 la prophétie t.2 ; 1818 » de Atanas Ivanov Koutrev aux éditions Atanas Koutrev

Un rêve peut changer une vie, mais lorsque je dis un rêve, je ne parle pas de l'objectif que tout un chacun se fixe, de l'espoir fou auquel chacun aspire, espoir d'une vie meilleure dans quelque domaine que ce soit, non, ce n'est pas de ces rêves-là dont je parle, je parle des songes, ceux que Dieu utilise pour communiquer avec nous, oui, certains songes peuvent changer une vie, encore faut-il y prêter attention et prendre le temps de les analyser, de les comprendre. Il existe une prophétie, une prophétie codée dans les rêves d'un prophète des temps modernes, un prophète qui devra mener l'humanité au salut en sauvant le maximum d'âmes possible avant le jour du Jugement Dernier qui approche à grands pas.