17 minutes avec mon père

Couverture du livre « 17 minutes avec mon père » de Jane Chaplin aux éditions Florent Massot

Écrit avec les larmes du coeur, 17 minutes avec mon père donne une vision tout à fait unique de ce que pouvaient être les relations, parfois étouffantes, entre un père de génie et ses enfants. C'est aussi l'histoire d'une enfance et d'une adolescence vécues au coeur de la haute société, de ses jalousies et vanités ; une vie épiée, constamment placée sous les projecteurs. C'est enfin le récit d'une femme en lutte pour son identité et son bonheur.