17 exercices pour débuter avec Photoshop

Couverture du livre « 17 exercices pour débuter avec Photoshop » de Tom Salbeth aux éditions Oracom

• Editeur : Oracom
  • Collection : Step by step
  • Genre : Informatique Livres matériel P.C. et Multimédia

La collection Step By Step vous propose une méthode d'apprentissage pas à pas, simple et efficace, pour vous permettre de progresser facilement dans votre maîtrise des logiciels.

Ce cahier d'exercice propose des tutoriels simples pour maîtriser les bases de Photoshop Elements en matière de retouche et de création. Parce qu'on apprend mieux par la pratique que par la théorie, cet ouvrage vous permet de démarrer tout de suite par de premiers exercices très accessibles, et de découvrir ensuite à chaque exercice des fonctions complémentaires. Ainsi, votre aisance évoluera naturellement, et les leçons des exercices précédents seront assimilées sans effort.
Si vous êtes débutant, vous découvrirez les premières notions. Si vous avez déjà un peu de pratique, vous découvrirez des astuces et de nouvelles méthodes et continuerez à progresser. Retrouvez des exercices : Visuels, avec une capture d'écran à chaque étape. Impossible de vous perdre ! Souples, chaque exercice est indépendant. Vous pouvez les faire au gré de vos envies ! Avec CD ! Les fichiers d'exercice sont sur le CD pour vous aider à les reproduire simplement ! La collection s'enrichit régulièrement de nouvelles thématiques : demandez-les à votre libraire.

Retrouvez également nos collections pour niveaux plus avancés : Savoir Tout Faire avec Photoshop / Savoir Tout Faire pour le Web / Savoir Tout Faire en 3D.