168 idees feng shui pour une vie calme et heureuse

Couverture du livre « 168 idees feng shui pour une vie calme et heureuse » de Lillian Too aux éditions Guy Trédaniel

Trouver bonheur en sa demeure, reposer son corps, apaiser son âme, trouver la sérénité d'un lieu de paix pour l'esprit, ne sont-ils pas les souhaits de chacun ? Malchance, maladie, difficultés professionnelles, problèmes affectifs, familiaux, amoureux, peuvent prendre racine ou être amplifiés par des dysharmonies invisibles régnant dans notre habitat.
Ces obstacles peuvent être transformés à la lumière d'un diagnostic éclairant vos légitimes interrogations. L'auteur propose de nombreuses méthodes de repérages, décodages de ces noeuds qui enserrent la joie de vivre dans chaque pièce. Le plus souvent à peu de frais, vous pourrez d'un geste, déplacer meubles et objets, harmoniser formes et couleurs, ajouter des objets Feng Shui testés depuis des millénaires.