16 photos que je n'ai pas prises

Couverture du livre « 16 photos que je n'ai pas prises » de Benoit Grimalt aux éditions Poursuite
  • Editeur : Poursuite
  • Genre : Universitaire, ouvrages de références, Essais, Livres en langue étrangère

"On me demande souvent pourquoi, en tant que photographe, je ne me promène pas toujours avec un appareil photo sous le bras. Je réponds généralement que les cinéastes ne sortent pas avec leur caméra et que les plombiers ne vont pas au restaurant avec leur caisse à outils".
"I am often... Lire la suite

"I am often asked why, as a photographer, I don't always carry around my camera. I usually answer that film directors don't go out with their cameras and that plumbers don't go to the restaurant with their toolbox".

Do you know Syd Barrett ? Benoit Grimalt POURSUITE

Voir tous les livres de Benoit Grimalt