16 h : heure du crime

Couverture du livre « 16 h : heure du crime » de Eva Ferdinand aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans une riche demeure, on découvre le corps ensanglanté de la maîtresse de maison, Mme Douvely. D'après le médecin légiste, sa mort se situerait aux alentours de 16 h. C'est alors que M. Poisvert entre en scène, afin de pister le (les ?) meurtrier. Doté d'une intelligence hors du commun, il commence à interroger les employés de Mme Douvely.
« - Je voulais savoir si Mme Douvely avait des ennemis capables de lui en vouloir au point de la tuer ? murmura le chef de police.
- Comme je vous le disais Mme Douvely était ferme mais juste, cependant je connais quelqu'un qui aurait pu s'en prendre à elle. »