150 questions hallucinantes ; boîte

Couverture du livre « 150 questions hallucinantes ; boîte » de Collectif aux éditions Ca M'interesse

• Genre : Jeux de société

Inspiré d'une rubrique à succès du magazine Ça m'intéresse, ce livre jeu fait plonger les joueurs dans un monde étonnant et insolite, grâce à :
- des QCM.
- des questions « Qui suis-je ? ».
- des « oui / non ».
- des jeux sur les mots.
- des défis dessin ou mime !

Exemple... Lire la suite

- des QCM.
- des questions « Qui suis-je ? ».
- des « oui / non ».
- des jeux sur les mots.
- des défis dessin ou mime !

Exemple :
Question : Avis de tempête pour les présentateurs de bulletins météo en Afrique du Sud. Une nouvelle loi est actuellement en préparation dans le pays qui encadre leur activité. Que dit cette loi ?

Réponse : Cette loi pourrait tout simplement leur interdire.de se tromper ! Pour empêcher les paniques liées à des prévisions erronées, le gouvernement vient de présenter une loi particulièrement répressive. Chaque bulletin devra être validé par un organisme national avant d'être publié. Sinon, la sanction sera très sévère : plusieurs millers d'euros et même de la prison en cas de récidive ! La loi pourrait entrer en vigueur dans les mois à venir. « T'as fait quoi, toi ? - j'ai braqué une banque, et toi ? - J'ai annoncé une tempête. »

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif