150 points de broderie

Couverture du livre « 150 points de broderie » de Stephanie Voet aux éditions Le Temps Apprivoise

A vos aiguilles !

A vos aiguilles !
La broderie traditionnelle - = la technique la plus vendue après le point de croix - Secteur en progression plus rapide que le point de croix - Un marché dominé par des livres sur des thèmes ou des techniques particulières (les bébés, le blackwork...). Peu de gros livres généralistes.

Un livre complet et didactique Chaque point est illustré par un échantillon photographié en gros plan et expliqué en pas à pas à l'aide de schémas.
6 grandes familles de points :
- les linéaires, - les boucles, - les bordures, - les remplissages & décoratifs, - les jours, - les points comptés (dont les points de tapisserie).

16 créations pour faire vivre la broderie dans nos intérieurs actuels Coussins, sacs, sets de table, tableaux décoratifs, pochons, photophores...