150 petites histoires de la vie d'un ramoneur lyonnais

Couverture du livre « 150 petites histoires de la vie d'un ramoneur lyonnais » de Raymond Pierre Communod aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020309129

J'aimerais vous faire partager des moments de ma vie professionnelle.
C'est lui !! Il m'a pris mes bijoux.
Un curé si bon.
Une montagne d'argent.
Le monstre rose.
Voici les titres de certaines des petites histoires de ma vie de ramoneur chauffagiste.
Ce métier m'a permis de rencontrer des... Voir plus

J'aimerais vous faire partager des moments de ma vie professionnelle.
C'est lui !! Il m'a pris mes bijoux.
Un curé si bon.
Une montagne d'argent.
Le monstre rose.
Ce métier m'a permis de rencontrer des personnes formidables et d'autres... plus dédaigneuses. Certaines m'ont tendu la main, d'autres ont essayé de mettre des obstacles sur la voie que je m'étais tracée, mais les contacts que j'ai eus avec eux m'ont enrichi. J'ai ri, j'ai été parfois en colère, j'ai aussi pleuré à cause de certaines réflexions qui humilient, tandis que d'autres, plus bienveillantes, m'ont donné le courage de continuer dans mon entreprise. Mais restons positifs, de l'essentiel de cette vie de ramoneur chauffagiste, je ne regrette rien.