150 exercices de psys

Couverture du livre « 150 exercices de psys » de Collectif aux éditions Solar

• Editeur : Solar
  • Genre : Développement personnel

« Vivez-vous vos vrais désirs ? », « Pourquoi vous sentez-vous débordé ? », « Quel est votre vrai talent ? », « Qu'est-ce qui bloque vos choix ? », « Avez-vous l'esprit de famille ? », « Comment gérez-vous vos conflits de couple ? ».
Nous ressentons tous désir de mieux nous... Lire la suite

Nous ressentons tous désir de mieux nous connaître, de partir à la rencontre de soi pour mieux être au monde.

- Le décryptage des experts de Psychologies magazine propose dans cet ouvrage un parcours en trois étapes pour mieux vivre sa vie :
- Apprendre à mieux se connaître.
- Trouver en soi les bonnes ressources.
- Mieux communiquer avec les autres.

- Une boîte à outild de 150 exercices préparés par des psys référents : 50 tests et leur décryptage, mais aussi des conseils d'expert, les attitudes et ressources à développer, des exercices pratiques inspirés de l'art thérapie (listographie, dessin, visualisation), de la méditation et de la pleine conscience.

- Christophe André est l'un des nombreux thérapeutes qui livrent ici leurs conseils, pour mieux se vivre au quotidien, tout simplement.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif