150 citations de femmes audacieuses ; de Simone de Beauvoir à Marilyn Monroe

Couverture du livre « 150 citations de femmes audacieuses ; de Simone de Beauvoir à Marilyn Monroe » de Marlene Schiappa aux éditions First
  • Editeur : First
  • Genre : Dictionnaires spécialisés de langue française / Divers

« Le premier devoir d'une femme qui veut écrire est de tuer la fée du logis en elle. » Virginia Woolf, écrivaine.

« Les extrémistes nous ont montré ce qui leur fait le plus peur : une fille avec un livre. » Malala Yousafzaï, Prix Nobel de la Paix.

« Le mariage, c'est comme un... Lire la suite

« Le mariage, c'est comme un dîner au restaurant : il faut attendre la digestion pour savoir si c'était bon. » Elisabeth Taylor, actrice.

« La grossesse est une sale blague que Dieu a fait aux femmes » Madonna.

Ce Petit Livre regroupe les bons mots de femmes des quatre coins de la planète, de toutes les époques, sur tous les sujets (amour, mariage, condition féminine, maternité). Qu'elles soient actrices, écrivaines, politiques ou chanteuses, leurs paroles sauront apporter un souffle nouveau pour vous guider agréablement à chaque étape de votre vie.

L'amour des rondes Marlene Schiappa LA MUSARDINE

Voir tous les livres de Marlene Schiappa