15 séquences de géographie au CM2 ; cahiers couleur élèves

Couverture du livre « 15 séquences de géographie au CM2 ; cahiers couleur élèves » de Collectif aux éditions Retz

• Editeur : Retz
  • Collection : Atouts disciplines
  • Genre : Manuels Histoire / Géographie / Instruction civique primaire

Ces livrets de documents en couleur sont vendus par packs de 6 pour une exploitation individuelle ou en petit groupe.

Complément indispensable au fichier 15 séquences de géographie au CM2, ce livret propose sous la forme de 24 planches, tout en couleur, une cinquantaine de photographies, diagrammes et cartes étudiés au fil des séquences, en plus des documents photocopiables reproduits en noir et blanc.
Il offre ainsi une parfaite lisibilité pour une exploitation des documents individuelle ou en petit groupe.

PACK A USAGE COLLECTIF POUR LA CLASSE.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif