15 Problemes D'Electrostatique Et Magnetostatique 1re Annee Mpsi Pcsi Ptsi

Couverture du livre « 15 Problemes D'Electrostatique Et Magnetostatique 1re Annee Mpsi Pcsi Ptsi » de Jannaud aux éditions Ellipses Marketing

• Collection : Taupe-niveau
  • Genre : Sciences appliquées Physique

Cet ouvrage est un recueil de 15 problèmes conformes aux programmes de première année des classes préparatoires MPSI, PCSI et PTSI et posés aux Concours d'entrée aux grandes écoles ces dernières années.

L'ensemble du programme d'électrostatique et de magnétostatique de première année y est traité. L'étudiant trouvera des sujets de longueur et de difficulté variables, avec des corrections détaillées. Le raisonnement proposé fait toujours clairement référence aux notions de cours au programme et est illustré par de nombreuses figures. L'ouvrage est conçu autant pour réussir sa première année que pour réviser en deuxième année avant les concours.

Electrotechnique Conversion De Puissance 2e Annee Pc-Pc*-Psi-Psi* Problemes Corriges Jannaud ELLIPSES MARKETING

Voir tous les livres de Jannaud