15 minutes par jour pour un nouveau corps

Couverture du livre « 15 minutes par jour pour un nouveau corps » de Anne Dufour et Raphael Gruman aux éditions Leduc.s
  • Editeur : Leduc.s
  • Genre : Sports

Vous traînez des « gros genoux », un mal de dos ou des kilos en trop depuis des années, et aucun régime ni médicament ne vous aide vraiment ? C'est que la réponse est ailleurs : vous ne faites pas assez d'activité physique, ou pas la bonne, ou pas au bon rythme.

Conçu par une... Lire la suite

Conçu par une spécialiste du sport et un nutritionniste, ce livre d'un genre nouveau va vous aider à aller mieux, enfin !

- Anxiété, insomnies, crampes, surpoids, cholestérol, diabète, hypertension... : 45 problèmes à traiter avec le bon mouvement, le bon exercice, le bon étirement.
- 45 programmes de 24 heures hyper-faciles, courts, accessibles à tous... pour aller mieux en quelques minutes par jour.
- De A comme Aquagym à Z comme Zumba, en passant par Running, Stand-uppaddle, Boxe, Équitation, Tennis, Marche rapide : tous les avantages et inconvénients de chaque sport.
- Inclus : des menus, les aliments conseillés et ceux à éviter, vos listes de courses sur mesure.

Ma bible de la santé nature Anne Dufour LEDUC.S

Voir tous les livres de Anne Dufour