15 Minutes Par Jour Pour Etre En Forme

Couverture du livre « 15 Minutes Par Jour Pour Etre En Forme » de Nathalie Cousin aux éditions Delville
  • Editeur : Delville
  • Genre : Autres thèmes de santé

Un quart d'heure par jour...

Un quart d'heure par jour...
Pas le temps, je n'y arriverai jamais, inutile... Et s'il s'agissait de votre forme, votre bien-être et même votre santé, tiendriez-vous le même langage ? Ce que Nathalie Cousin vous propose avec ce guide très pratique, c'est de changer vos habitudes en douceur. Pas de régime draconien, pas de gymnastique forcenée ou de grandes résolutions vite abandonnées. Mais de multiples petites touches ici et là dans votre journée, de nouvelles petites habitudes qui, peu à peu et au fur et à mesure que vous en évaluerez les bienfaits, deviendront une seconde nature.
Commencez par ce qui vous semble le plus simple, monter à pied au lieu de prendre l'ascenseur, respirer en attendant le bus, boire un litre et demi d'eau par jour, intégrer dans son alimentation de petites choses qui renforcent l'immunité pour éviter de gros soucis, préférer les fruits et légumes de saison qui apportent fibres, enzymes et minéraux vitaux pour la santé... tous les domaines du quotidien sont concernés par ce changement en profondeur de vos habitudes quotidiennes, nutrition, activités physiques, respiration, gestion du stress, soins de beauté, gestes de santé.
Vous pourrez bien sûr en faire bénéficier tous vos proches. Prenez votre temps. A raison d'un quart d'heure par jour, qui peuvent se cumuler si vous choisissez à terme de pratiquer plusieurs résolutions en même temps, c'est une transformation profonde de votre mode de vie vers laquelle vous irez. Quinze minutes par jour, c'est peu pour quinze ans de gagné !

Une maison saine du sol au plafond ; pour un habitat pur et écologique Nathalie Cousin RUSTICA

Voir tous les livres de Nathalie Cousin