15 minutes chaque jour pour brûler vos calories

Couverture du livre « 15 minutes chaque jour pour brûler vos calories » de Efua Baker aux éditions Courrier Du Livre

Comment brûler les calories de façon amusante et efficace ? En faisant chez soi de l'aérobic, de la danse, de la course, ou du fit-boxing !

Grâce à 15 minutes pour brûler vos calories (DVD) , vous obtiendrez, en 15 minutes de pratique quotidienne, des résultats surprenants ! Vous progresserez ainsi à votre rythme, chaque séance renforçant tonus et minceur.

- 4 séries d'exercices dont les mouvements sont détaillés avec une extrême précision.

- À la fin de chaque série, un dépliant couleur reprend la série d'exercices.

- Un DVD d'accompagnement d'une durée de 60 mn (4 programmes de 15 mn) pour suivre, étape par étape et en temps réel, l'évolution des mouvements.